Dimanche 17 juin, un nouveau match opposant le Brésil et la Suisse était diffusé sur TF1 à l’occasion de la Coupe du monde de football 2018. L’occasion pour les nombreux téléspectateurs de découvrir la nouvelle coupe de cheveux de Neymar.
Le match entre le Brésil et la Suisse (1-1) aura été particulièrement commenté. Et pour cause, les brésiliens n’ont pas réussi à s’imposer face à leurs adversaires ce dimanche 17 juin à Rostov-sur-le-Don en Russie où se tient actuellement la Coupe du monde de football. Et si les adeptes du ballon rond ont très vite regretté un manque de rythme et d’impardonnables fautes durant le match, d’autres ont constaté le nouveau look de Neymar, qui n’est évidemment pas passé inaperçu…
“Le numéro 10 a montré une nouvelle coiffure, mais la performance a été inférieure aux attentes. Très ciblé, il n’est pas apparu dans une forme que les supporters attendaient”, voilà comment le site de Globo Esporte résume la performance du célèbre attaquant brésilien. Sur le terrain, Neymar est en effet apparu avec une nouvelle coupe de cheveux des plus étonnantes. Le dessus de sa tête était teint en blond et rasé sur les côtés. Très vite, les internautes n’ont pas tardé à commenter ce changement capillaire : “Et si la nouvelle coupe de Neymar était un hommage à Aristide Bancé ?”, peut-on lire.“Comment vous voulez qu’il marque un but Neymar avec cette coupe ?”, a également lancé un autre internaute.
Ce n’est pas la première fois que Neymar se démarque sur le terrain par sa coupe de cheveux. En 2011 par exemple, il arborait une crête teinte en blonde sur la tête avant de tenter la coupe mulet un an plus tard.
Crédits photos : Bestimage