Contrairement à ce qu’elle affirme, Meghan Markle s’intéresserait à la famille royale depuis son plus jeune âge. À en croire les révélations de l’une de ses amies d’enfance, l’actrice américaine aurait même “planifié” d’épouser le prince Harry “toute sa vie“.
C’est désormais officiel : Meghan Markle et le prince Harry célébreront leur mariage au mois de mai. Une heureuse nouvelle que le couple a annoncé lors de sa première interview télévisée, le lundi 27 novembre. Au cours de cet entretien, les deux tourtereaux se sont longuement épanchés sur leur histoire d’amour. L’actrice de 36 ans révélant par la même occasion qu’elle connaissait à peine le jeune homme au moment de leur rencontre : “Parce que je viens des Etats-Unis, je n’ai pas grandi avec la même vision de la famille royale. (…) Je ne savais pas grand chose de lui.“
Click Here: chanel perfume sale
Pourtant, si l’on en croit l’une de ses amies d’enfance Ninaki Priddy, Meghan Markle a toujours été “fascinée par la famille royale britannique” au point d’espérer être une “princesse Diana 2.0“. “Je ne suis pas du tout étonnée” a-t-elle déclaré au Daily Mail à propos des fiançailles du prince Harry et de Meghan Markle. C’est comme si elle l’avait planifié toute sa vie. Elle obtient exactement ce qu’elle veut et Harry s’est laissé prendre à son jeu. Elle jouera son rôle habilement. Mais je lui conseille à lui d’être prudent.“
Amies de longue date, Meghan Markle et Ninaki Priddy s’étaient rendues ensemble à Londres lorsqu’elles avaient 15 ans et avaient fièrement pris la pose devant Buckingham Palace. Force est de croire qu’à cet âge-là, l’adolescente avait déjà pour ambition de pénétrer un jour le palais en tant que membre de la famille royale.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage