Le 19 mai, alors que sa meilleure amie s’apprêtait à prendre le prince Harry pour époux sous les voûtes de la chapelle Saint-George, son fessier a fait le buzz… A son corps défendant, semble-t-elle aujourd’hui insinuer…
Fan de fitness, elle sait aussi fléchir les muscles pour se défendre. Accusée d’avoir voulu attirer l’attention des photographes, en exposant son fessier façon Pippa Middleton sur les marches de la chapelle Saint-George, le 19 mai dernier, Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle, vient de poster ce qui ressemble à une réponse, sur son compte Instagram, il y a quelques jours.
Préférant d’ordinaire publier des selfies, des photos de ses enfants ou des vidéos de ses séances de sport, la brune Canadienne a ainsi mis en ligne à l’attention de ses quelques 213 000 followers – et du reste monde pouvant consulter son compte ouvert – ces mots suffisamment explicites : ” Le besoin le plus vital est de se nettoyer de l’énorme masse d’émotions négatives qui encrasse votre esprit. Il faut apprendre à faire le tri dans ses pensées, de la même manière que vous mettez de l’ordre dans votre garde-robe tous les jours. C’est un pouvoir qu’il faut cultiver. Si vous voulez contrôler votre vie, commencez d’abord par contrôler votre mental. Dans la plupart des cas, c’est la seule chose qui appartient à votre contrôle.”
Quelques lignes, qui ont le mérite d’être didactiques et démontrent sa volonté de ne pas embarrasser davantage la nouvelle duchesse de Sussex.
Click Here: Rugby league Jerseys
Avant de créer l’émoi dans sa robe bleu indigo signée Di Carlo, Jessica Mulroney fut plutôt une amie de l’ombre, sur laquelle Meghan pouvait compter. Intime de l’ex-héroïne de Suits depuis 7 ans, la styliste basée à Toronto lui a souvent prêté son toit, au début de sa romance avec le prince Harry, alors que le couple cherchait à fuir les photographes.
Non contente de l’avoir orientée vers la maison Givenchy pour sa robe de mariée, Jessica, également organisatrice de mariage, aurait, en outre, gracieusement aidé Meghan à superviser la décoration de Frogmore House, où quelques 200 intimes étaient conviés à célébrer ses noces avec Harry, le soir du 19 mai.
Bref, la robe ne fait peut-être pas la diablesse…
Crédits photos : Getty