Meghan Markle gère sa grossesse avec brio. Impressionnés par le courage et la force de caractère de la future maman, ses amis lui ont trouvé un petit surnom.
Meghan Markle est un exemple pour de nombreuses femmes qui s’apprêtent à enfanter. Et ce, à travers le monde. Alors que l’arrivée du royal baby est prévue dans les toutes prochaines semaines, la duchesse de Sussex est sur tous les fronts. Pas question pour elle de se reposer. Encore moins de rester allongée pendant que son époux s’affaire. Fin février, elle l’a même accompagnée au Marocpour un dernier voyage officiel avant la naissance de leur enfant.
Cette force de caractère lui a d’ailleurs valu un surnom flatteur, comme le rapporte Hello! . La femme du prince Harry est surnommée« Super Meg » par ses amis. Omid Scobie, spécialiste de la famille royale, a expliqué les raisons de ce petit nom : « Beaucoup de ses amis l’appellent « Super Meg » parce que sa grossesse semble facile pour elle », a-t-il confié à Hello !, et de poursuivre : « C’est difficile de ne pas être impressionné par son niveau d’énergie, même si on emploi du temps peut avoir des conséquences néfastes si tard dans la grossesse. »
Un autre facteur important a facilité la grossesse de Meghan : son style de vie très sain. « Cela tient en grande partie à son éthique de travail incroyablement forte, mais elle mène également un style de vie très sain, à la fois physiquement et mentalement », poursuit Omid Scobie.
Une grossesse avec laquelle elle semble à l’aise, et qui pourrait même lui donner envie d’avoir d’autres enfants… C’est en tout cas ce qu’a prédit Sally Morgan, une célèbre médium citée par The Sun, qui annonce d’ores et déjà que la duchesse de Sussex aura trois enfants. Affaire à suivre…
Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle.
Crédits photos : Best Image