Depuis qu’ils ont quitté le palais de Kensington pour le Frogmore Cottage, Meghan Markle et le prince Harry vivent une véritable mélodie du bonheur, à l’abri des regards indiscrets. Une nouvelle vie que le couple de Sussex savoure avec leur nouvelle addition, le petit Archie Harrison.
Meghan Markle et le prince Harry nagent en plein bonheur. Quelques jours après la naissance de leur petit Archie Harrison, le couple profite de précieux moments d’intimité en famille, loin des photographes et de la frénésie du palais de Buckingham. Désireux de profiter des premiers moments de vie de leur nourrisson, les époux de Sussex ont d’ailleurs limité les visites des membres de la famille. Tenus à l’écart selon les rumeurs, Kate Middleton et le prince William auraient d’ailleurs été contraints d’attendre plus d’une semaine avant de rencontrer leur neveu, alimentant pendant plusieurs jours les soupçons de tensions entre les deux couples.
Installés au Frogmore Cottage, situé à Windsor, à une trentaine de kilomètres du palais de Kensington, Meghan Markle et le prince Harry vivent dans un cocon doré, dont le prix des travaux de rénovation avait particulièrement agacé le contribuable. La résidence, qui leur a été offerte par la reine Elisabeth II, n’aurait pas pu mieux tomber pour les époux de Sussex, qui ne regrettent pas une seule seconde leur choix de quitter le palais de Kensington, sur le domaine qu’ils partageaient avec Kate Middleton et le prince William. “L’énergie du Frogmore Cottage est bien meilleure que celle du palais de Kensington. C’est vraiment un nouveau départ pour eux“, a confié une source proche du couple au Daily Mail. La meilleure décision du couple.
Crédits photos : BESTIMAGE
Click Here: thierry mugler angel