C’est un come-back qu’elle espérait tant. Vingt-quatre ans après Le Miel et les abeilles et après avoir vécu l’enfer, Mallaury Nataf va bientôt faire son grand retour à la télévision.
C’est le projet d’une vie. Celui qui – espérons-le – sera le début d’une renaissance. Pendant des années, Mallaury Nataf était la star de la sitcom Le Miel et les abeilles. Sauf que depuis l’arrêt de la série, les rôles se sont fait rares pour la jeune femme. Et ces dernières années ont été particulièrement rudes. Ancienne SDF, Mallaury Nataf a perdu la garde de ses enfants. Un véritable enfer. « Très maigre », « affaiblie », son état de santé a grandement inquiété ses proches. Jusqu’à ce que sa mère finisse par la sauver de la rue. Une première étape salvatrice.
C’est Jean-Luc Azoulay qui lui a donné le deuxième coup de main nécessaire à sa résurrection. « Travailler avec le commun des mortels dans des jobs ordinaires m’est impossible. Le premier mois, tout se passe bien. Et puis quelqu’un me reconnait. La clientèle l’apprend et soudain tout le quartier le sait. Tout devient très compliqué, infernal. C’est mauvais pour le commerce. Et le patron ne veut pas me garder. Ma seule voie pour reconstruire ma vie était AB Productions», confie-t-elle dans les colonnes de Télé Star. Alors, le fondateur de cette boite de production lui a (re)donné sa chance.
Vingt-quatre ans après Le Miel et les abeilles, cette starlette déchue s’apprête donc à faire son grand retour à la télévision. « Le mercredi 19 juin, Mallaury Nataf, 47 ans, tourne sa première scène pour les Mystères de l’amour, série diffusée sur TMC », révèlent nos confrères. Elle y interprètera Lola, « la cousine d’Hélène incarnée par Hélène Rollès», précise la principale intéressée. Et de détailler : « Elle est partie il y a 25 ans pour un long voyage autour du monde. On la découvre alors qu’elle revient d’Amérique latine, a suivi l’enseignement d’un cabaliste. Cabaliste veut dire ‘Celui qui connait le Tradition’ ». Cerise sur le gâteau ce n’est pas son unique projet. « J’ai un diamant en préparation », promet-elle.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: WORLD CUP Rugby Shop