Line Renaud a été hospitalisée à la suite d’une mauvaise chute dans son jardin survenue jeudi 11 avril. Si l’état de santé de l’actrice et chanteuse nonagénaire n’est pas alarmant pour son entourage, elle se serait néanmoins fracturée la cheville, en jouant avec ses chiens.
Une journée en bonne compagnie qui vire au drame. Le jeudi 11 avril dernier, Line Renaud a été hospitalisée en urgence après une mauvaise chute survenue dans son jardin. Une terrible nouvelle relayée ce samedi 13 avril sur Twitter par notre confrère Jean-François Guyot à l’AFP sur son compte. “Line Renaud s’est fracturée une cheville lors d’une mauvaise chute, en jouant avec ses chiens. La comédienne est hospitalisée pour quelques jours mais tout va pour le mieux, selon son entourage”. Une information confirmée par son attachée presse Nicole Sonneville, qui a démenti des affirmations du magazine Closer, selon lequel la comédienne avait été victime d’un AVC. “C’est faux”, a-t-elle indiqué à l’AFP.
Click Here: pandora Bracelets
Une grosse frayeur pour la célèbre actrice originaire d’Armentières (Nord) qui sera néanmoins en observation auprès des médecins ces prochains temps. Le week-end dernier, Line Renaud a participé à la 25ème édition du Sidaction, dont elle est la vice-présidente de l’association. L’événement caritatif de lutte contre le sida relayé à la télévision et à la radio, s’est achevé sur un bilan de 4,5 millions d’euros de promesses de dons. Pourtant l’année dernière, sa santé fragile l’a obligée à décliner l’invitation au « dîner de la mode », événement annuel organisé pour lutter contre le sida.
Crédits photos : LIONEL URMAN / BESTIMAGE