Alors que le prince William et Kate Middleton se sont envolés ce mercredi 5 décembre pour Chypre, leur fils aîné, le prince George, leur a fait une adorable requête avant leur départ.
Ce mercredi 5 décembre, le prince William et son épouse Kate Middleton se sont rendus sur la base militaire de la Royal Air Force (RAF) d’Akrotiri, à Chypre, laissant ainsi derrière eux leurs trois enfants restés au palais de Kensington, à savoir le prince George (5ans), la princesse Charlotte (3 ans) et le prince Louis (7 mois). A l’approche des fêtes de fin d’année, le duc et la duchesse de Cambridge sont allés à la rencontre des soldats et des familles résidant sur la base. Le prince William a pu, à cette occasion, retrouver certains de ses anciens coéquipiers de la RAF. Il a ainsi pu partager avec eux une petite anecdote sur son fils aîné le prince George, qui lui donne d’ailleurs un surnom trop mignon.
En effet, avant le départ de ses parents pour Chypre, le jeune prince a fait une demande des plus adorables à ces derniers. “George m’a demandé ce matin : ‘Où vas-tu papa?’ et je lui ai répondu : ‘Je vais voir des pilotes qui pilotent des jets rapides’, a d’abord confié le prince William. George m’a alors dit : ‘Si vous voyez un hélicoptère, prenez une photo pour moi.'”
Et si le prince George semble avoir une prédilection pour les hélicoptères, ce n’est pas vraiment anodin. Et pour cause, son père, le prince William, est lui-même pilote d’hélicoptères. Il était en effet pilote ambulancier au sein de l’East Anglian Air Ambulance et a également servi au sein de la Royal Air Force.
Crédits photos : Papixs Press/ABACA