Laeticia Hallyday, en conflit judiciaire avec Laura Smet et David Hallyday, multiplie les coups de griffe dans une interview accordée à Paris Match, en kiosques ce jeudi 25 octobre.
Laeticia Hallyday fait son deuil, bon an mal an. Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday est décédé d’un cancer du poumon. Le rockeur a laissé un testament rédigé sous la loi californienne qui a provoqué une véritable guerre au sein de sa famille. David Hallyday et Laura Smet, s’estimant déshérités, ont décidé de contester au tribunal les dernières volontés de leur père, un conflit judiciaire et médiatique qui n’a, à l’heure actuelle, toujours pas été réglé – la prochaine audience du procès se tiendra le 30 novembre prochain.
La scission entre Laeticia et les aînés de Johnny Hallyday ne dateraient pas seulement de l’ouverture du testament. Au moment de l’hommage populaire à Paris, à la Madeleine, en dépit de l’union sacrée de façade, le torchon brûlait déjà. David Hallyday et Laura Smet n’ont pas participé à l’organisation de cet hommage, comme le déplore la veuve dans une interview accordée à Paris Match ce jeudi 25 octobre. “J’aurais aimé que David et Laura soient là. Ils ont refusé de venir me rejoindre. J’ai fermé le cercueil de mon homme toute seule. Cela a été dur aussi, ils m’ont terriblement manqué à cet instant-là.“
La mère de Jade et Joy, qui multiplie les interviews en vue de la sortie du dernier album du taulier Mon pays c’est l’amour, regrette également que ses deux beaux-enfants n’aient jamais voulu se joindre à eux lors de leurs vacances familiales à Saint Barth, où le couple a une maison, malgré leurs invitations. “On peut le comprendre, ils avaient leur vie. Mais ce furent autant de rendez-vous familiaux manqués. Cela nous aurait fait plaisir qu’ils découvrent cette maison de vacances que Johnny aimait tant, son havre de paix pendant quatorze ans, rempli de lumière et de sérénité. Et ils ne sont pas venus…“, raconte-t-elle.
Peu après les obsèques sur cette île paradisiaque, Laeticia Hallyday a organisé un repas avec les amis et la famille de Johnny. “Les musiciens avaient pris leur guitare et on a célébré notre homme. Jean Reno s’est mis à chanter, Maxime a pris sa guitare, Yarol et d’autres copains aussi. Dans la triste violence de la réalité, l’amour sauve de tout. Mais Laura et David n’ont pas voulu venir“, se souvient la veuve. Tant de coups de griffe envers les deux aînés de son homme, Laeticia Hallyday se dit pourtant prête à pardonner. “Mes mains sont tendues comme elles l’ont toujours été“, rappelle-t-elle.
Crédits photos : SIPA
Click Here: Germany Football Shop