Quelques heures après l’annonce du décès de Dick Rivers des suites d’un cancer, le jour de son 74e anniversaire, les hommages pleuvent. Parmi les personnalités qui ont souhaité faire leurs adieux à l’un des ambassadeurs du rock’n’roll, Laeticia Hallyday a elle aussi tenu à adresser quelques mots à l’adresse du défunt.
Il s’est éteint le jour de son anniversaire, le 24 avril, emporté par un cancer, lui qui redoutait tant la mort. “Je pense souvent à la mort, parce que c’est la fin, et que je redoute la fin“, avait-il confié sur RTL, il y a quelques années. Dick Rivers, de son vrai nom Hervé Forneri, s’en est finalement allé, laissant derrière lui un fils, Pascal, né en 1965 de son union avec sa première épouse Micheline.
“Il était anxieux sur l’amour que pouvaient lui porter les gens, même s’il a toujours été populaire.De voir aujourd’hui cette sorte d’amour, ça le toucherait beaucoup. Je trouve que ce qui est dit aujourd’hui sur lui est bien.C’est sincère“, a confié un Pascal Fornéri très ému au micro de RTL, ce mercredi 24 avril, en réaction aux nombreux hommages destinés à son père.
Si bon nombre d’artistes ont adressé un dernier salut au rockeur, celui de Laeticia Hallyday n’est pas passé inaperçu. C’est dans sa story Instagram que la veuve de Johnny Hallyday, dont la relation avec Dick Rivers était ponctuée de hauts et de bas, a tenu à rendre hommage au défunt : “Triste nouvelle… des pensées pour sa famille et pour ses fans. Il était si gentil, j’ai eu la chance de le rencontrer et de refaire le monde sans se prendre au sérieux le temps d’une soirée, il parlait de son goût pour la country que mon homme adorait partager avec lui. Ils vivaient tous les deux leur rêve de l’Amérique et la même passion pour Elvis“, écrit la veuve.
Puis de conclure :”Bon voyage Dick Rivers, on ne vous oubliera pas ici maintenant il y a quelqu’un qui vous attend et vous allez bien vous marrer ensemble. Love“. Des mots très touchants qui semblent démentir, tout en subtilité, les rumeurs de brouille persistantes entre les deux artistes…
Crédits photos : BESTIMAGE
Click Here: paco rabanne perfume