L’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday semble ne jamais prendre fin. L’audience qui était à la base prévue le 22 janvier a été reportée au 6 février. Pour l’aider à faire face à cette nouvelle échéance, Laeticia Hallyday a la chance d’avoir une personne de confiance qui la soutient et qui vient tout juste de poser ses valises à Los Angeles.
Laeticia Hallyday a toujours pu compter sur ses amies. Hélène Darroze, Hoda Roche, Yaël Abrot et les autres ont toujours été là pour elle durant les longs mois de maladie de Johnny et après sa mort. Mais ces dernières ne sont pas les seules à soutenir Laeticia Hallyday. Elle peut en effet également compter sur sa maman, qui vient tout juste d’atterrir à Los Angeles pour rendre visite à sa fille. Et Françoise Thibaut ne semble pas avoir choisi ses dates de séjour au hasard. Ce mercredi 6 février se tient en effet l’audience qui devrait autoriser (ou non )le transfert d’avoirs de Johnny vers son trust.
Une échéance a été plusieurs fois reportée. Et pourrait changer beaucoup de choses pour Laeticia qui est bien évidemment ravie d’avoir le soutien de sa maman en ces temps compliqués. Jade et Joy, étaient également très heureuses de retrouver leur grand-mère le temps de son séjour.En témoignent leurs mines réjouies à l’aéroport, où elles l’ont attendue avec des étoiles dans les yeux tout en dégustant une glace au yaourt. Il faut dire qu’accueillir une grand-mère aux petits soins fait toujours chaud au coeur.
Surtout lorsque l’entourage vient à manquer. Laeticia Hallyday serait en effet de plus en plus esseulée comme le racontait Bernard Montiel sur le plateau de Touche pas à mon poste le 22 janvier dernier. Selon l’animateur, la veuve de Johnny serait même : “vraiment fâchée avec toute sa famille” : “Mamie Rock parce qu’elle parle trop, alors que c’est une brave femme très sympathique. Elle est fâchée avec son père parce qu’il l’a traitée de menteuse et que tout ce qu’elle a raconté à un moment ne lui a pas plu, donc ils ne se parlent plus. Il n’y a qu’avec son frère que ça passe. C’est très compliqué “. La jeune femme peut heureusement encore compter sur sa mère…
Crédits photos : Marc Ausset Lacroix / Bestimage