Depuis leur mariage en mai dernier, Meghan Markle et le prince Harry enchaînent les événements. Lors de leur voyage à Dublin, le duc et la duchesse de Sussex ont fait la rencontre d’un petit garçon. Ce dernier ne s’est d’ailleurs pas privé de toucher les cheveux de l’ex-actrice…
Tous les regards étaient rivés sur le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry. Et pour cause, les amoureux effectuaient leur première visite officielle dans la ville de Dublin en Irlande après leur mariage célébré en grande pompe en mai dernier. Le duc et la duchesse de Sussex ont notamment fait la rencontre du président irlandais Michael D. Higgins mais aussi du Premier ministre Leo Varadkar. Ils ont ensuite enchaîné les événements. Les amoureux ont ainsi rendu visite aux membres de l’Association athlétique gaélique (GAA) au Croke Park à Dublin. Un lieu chargé d’histoire puisque le 21 novembre 1920, le stade fut le théâtre d’un terrible massacre orchestré par une division des forces britanniques tuant pas moins de 14 personnes présentes sur les lieux. Un drame surnommé depuis le “Bloody Sunday”.
Durant cette visite, Meghan Markle et le prince Harry ont assisté aux entraînements de jeunes joueurs de hurling, un sport collectif d’origine irlandaise. L’occasion pour l’ex-actrice de Suits : avocats sur mesurede faire la rencontre d’un petit garçon prénommé Walter Cohen, âgé de 3 ans. Visiblement intrigué par la présence de la duchesse, ce dernier n’a pas hésité à lui tirer les cheveux à plusieurs reprises (découvrez les photos ici). Meghan Markle, amusée, a gardé le sourire face à cet élan de tendresse. De son côté, le prince Harry a lui aussi été approché par un autre petit garçon. Dylan Mahon, 4 ans, s’est amusé à lui toucher sa barbe. L’occasion pour le fils de Lady Diana de lui adresser une petite blague : “Tu pourrais bientôt avoir une barbe toi aussi, tu ne sais pas”, a-t-il lancé comme le rapporte de The Sun.
Click Here: Cheap Golf Golf Clubs
Le couple s’est ensuite rendu au centre ville de la capitale irlandaise, à Trinity College, pour consulter le “Livre de Kells”, manuscrit réalisé par des moines, véritable trésor culturel pour le pays.
Crédits photos : BestImage