Le tendre message d’Emmanuel Petit à sa fille le 9 février dernier chez Ardisson ne sera pas passé inaperçu mais n’aura malheureusement pas eu l’effet escompté. Zoé lui a en effet répondu via un post sur Instagram. Un texte dans lequel elle traite son père de “menteur” et l’incite à relire leurs échanges…
Emmanuel Petit s’est jeté à l’eau ce week-end. Invité par Thierry Ardisson dans Les terriens du samedi,l’ancien footballeur s’est mis à nu pour évoquer sa fille Zoé qu’il ne voit plus depuis un an et demi et qu’il a tenu à embrasser. A bientôt 17 ans, la jeune fille refuse de voir son père, et Emmanuel Petit a assuré dans l’émission ne pas savoir pourquoi “Il faut lui poser la question”. Cette dernière semble pourtant avoir un tout autre discours et n’a pas peur de dire tout haut ce qu’elle pense. La jeune Zoé a ainsi pris la parole sur Instagram pour raconter sa version des faits.
“Menteur, comment te dire papa que t’as fais une grosse erreur, insulter ma mère et te faire passer pour une victime !! Au lieu de mentir pour promouvoir ton livre tu devrais relire tes derniers sms du 1er août 2017 quand tu écrivais ne plus vouloir me voir en précisant ‘bon débarras'”.Selon la jeune fille, ce serait donc Emmanuel Petit qui aurait décidé de couper les ponts avec elle il y a de cela un an et demi.
Zoé est née des amours d’Emmanuel Petit et de l’actrice Agathe de la Fontaine avec laquelle il a divorcé peu après la naissance de leur fille. Les raisons de leur séparation ne sont pas claires, mais le comportement de l’ex champion du monde ne serait pas en reste compte tenu des confidences qu’il a faite à Thierry Ardisson : “Je peux dire que ce n’est pas facile de vivre à mes côtés.”a-t-il livré.
Aujourd’hui remarié avec un mannequin d’origine russe prénommée Maria, l’ancien sportif de 48 ans a eu deux autres enfants, de jolies petites filles : Violette 11 ans et Scala 9 ans.
Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage