Après avoir longtemps joué les trublions, Kev Adams aurait-il décidé d’assagir son image ? Dans une interview accordée ce lundi 11 mars à La Voix du Nord, il se confie de son envie d’être considéré comme un modèle, et même comme un gendre idéal.
A ses débuts dans le monde de la comédie, Kev Adams s’était illustré dans la série Soda. Il y jouait un adolescent, bien sûr, et pas forcément le meilleur de tous : cancre à l’école, il entretenait une belle complicité avec ses parents malgré quelques problèmes, mais surtout, son personnage adorait faire des bêtises pour faire tourner en bourrique les adultes de son lycée. Mais, bien des années plus tard, le jeune homme a décidé de prendre un tournant dans sa carrière.
S’il ne se départit toujours pas de son lumineux sourire, et que c’est dans les comédies qu’il s’amuse le plus, Kev Adams a prouvé grâce au film Un sac de billes qu’il pouvait aussi garder son sérieux. Et alors que la rumeur lui a longtemps prêté une relation avec le belle Iris Mittenaere, le jeune homme l’affirme : il cherche de plus en plus à donner un bon exemple à la nouvelle génération.
Dans les colonnes de la Voix du Nord, ce lundi 11 mars 2019, il s’exprime sur cette nouvelle envie. “J’ai l’impression que l’on est dans une époque où, pour faire le buzz, il faut choquer ou être trop lisse. Cela ne m’intéresse pas, j’ai envie d’être dans mon truc à moi, un truc de love.” Résultat ? Il ne s’en cache pas : “J’ai envie que les enfants disent “Il est trop sympa”, et que les parents se disent “j’aimerais bien que ma fille rencontre un mec comme ça, poli, gentil et drôle“. Kev Adams affirme avoir “beaucoup d’amour” pour son public, et vouloir continuer à prôner cette valeur à travers ses spectacles.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Click Here: Christian Dior perfume