On les disait rivales, elles pourraient devenir les meilleures alliées. Alors que Meghan Markle est en grande difficulté – constamment attaquée par la presse anglaise, elle se serait aussi mis une partie de la famille royale à dos -, Kate Middleton a décidé de tendre la main à sa belle-soeur.
Kate à la rescousse, encore. Alors que Meghan Markle et le prince Harry sont plus que jamais dans la tourmente, et semblent bien isolés du reste de la famille royale britannique, la duchesse de Cambridge pourrait s’avérer être la meilleure alliée du couple. Phil Dampier, spécialiste de la couronne, a ainsi confié au journal anglais Express que Kate Middleton serait prête à tirer un trait sur les tensions entre William et Harry, que la rumeur dit en froid depuis des mois, pour tenter de pacifier les relations entre les Cambridge et les Sussex.
Après avoir pris conscience des récentes difficultés de sa belle-soeur, l’observateur royal affirme que Kate Middleton s’est donné comme mission de rapprocher les deux couples. “En coulisses, on me dit que Kate fait de son mieux pour réconcilier tout le monde et aider Meghan à s’en sortir” explique Phil Dampier. “Personne ne veut décevoir la reine donc Kate essaie d’arranger les choses en privé. On me dit qu’elle a tendu la main à Meghan et qu’elle lui a parlé au téléphone. Kate a vraiment de la peine pour Meghan et sait qu’elle souffre en ce moment.”
Solidarité royale
Cible des critiques des tabloïds anglais depuis des mois, le duc et la duchesse de Sussex ont confié sans fard l’impact négatif de cette pression sur leur santé mentale dans le documentaire Harry & Meghan : An African Journey, diffusé le 20 octobre dernier sur la chaîne anglaise ITV. Au bord des larmes, Meghan Markle n’a pas caché qu’elle n’allait pas bien. Malheureusement, si le couple a reçu de nombreux messages de soutien après ces confessions intimes, il a aussi été attaqué de plus belle. Les Sussex se seraient également mis à dos une partie de la famille royale pour avoir, avec leur révélations, brisé la tradition Never explain, never complain.
Isolés et meurtris, Meghan Markle et le prince Harry songeraient à faire un break de plusieurs semaines loin du Royaume Uni, voir même à s’installer définitivement à l’étranger. Après les rumeurs d’un déménagement en Afrique, les Sussex pourraient finalement mettre le cap sur les Etats-Unis… quitte à abandonner leur statut royal ? Voyant Meghan Markle mal – elle pleurerait régulièrement -, Kate Middleton aurait toutefois décidé d’intervenir. Un rôle pacificateur que la duchesse de Cambridge a déjà endossé par le passé. C’est elle qui a su réconcilier les jeunes Harry et William et qui a longtemps été le ciment de leur relation. C’est aussi elle qui a tenté de calmer les esprits quand Harry a piqué une grosse colère contre son frère parce qu’il ne soutenait pas assez sa relation avec Meghan.
Alors que les tensions et petites brouilles déchirent régulièrement la famille royale, Kate Middleton semble être la voix de la raison. Une attitude de future reine.
Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks
Crédits photos : Bestimage