Et si les tensions entre Meghan Markle et Kate Middleton étaient enfin de l’histoire ancienne ? Les deux jeunes femmes semblent avoir enfin enterré la hache de guerre. L’épouse du prince William a même empêché Meghan de commettre un impair à Wimbledon ce samedi 13 juillet.
Kate Middleton et Meghan Markle n’ont jamais été aussi complices. La duchesse de Cambridge et la duchesse de Sussex semblent être réconciliées et les querelles ne sont plus qu’un mauvais souvenir. Ce samedi 13 juillet, elles ont même été aperçues ensemble dans les gradins de Wimbledon. Comme d’autres personnalités, Kate et Meghan sont venues assister à la finale féminine qui opposait Serena Williams et Simona Halep.
Dans la prestigieuse tribune destinée aux membres de ma famille royale, Kate a même empêché Meghan de faire une énorme bourde. Alors que le duc de Kent était assis dans la même rangée, l’épouse du prince William a alerté Meghan de sa présence en lui tapotant l’épaule. Cette dernière a ensuite souri en signe de reconnaissance et a participé à la conversation selon Hello Magazine. Le soutien précieux de Kate n’est pas passé inaperçu puisqu’une fan a capturé ce moment et a partagé la vidéo sur son compte Twitter.
Le tournoi de Wimbledon est un évènement spécial pour les membres de la famille royale. Si Kate en est la marraine, Carole et Michael Middleton, ses parents, ainsi que ses frères et sœurs Pippa et James, sont des grands fans de tennis. Ils étaient d’ailleurs présents pour la finale masculine ce dimanche 14 juillet.
Quelques jours plus tôt, Kate Middleton et Meghan Markle avaient été repérées ensemble avec leurs enfants alors qu’ils allaient voir le Prince William et le Prince Harry participer à un match de polo. Un tendre moment qui avait été immortalisé par les photographes !
Crédits photos : Bestimage
Click Here: cheap rugby league jerseys