Kate Middleton est bien occupée entre l’éducation de ses trois enfants, George, Charlotte et Louis, et ses obligations royales. Elle serait pourtant bien décidée à avoir un quatrième enfant, quelques mois seulement après la naissance de son petit dernier.
Elle court, la rumeur. Kate Middleton souhaiterait dur comme fer un quatrième enfant, quelques mois seulement après la naissance du prince Louis, qui a vu le jour le 23 avril 2018. Les bookmakers parient déjà sur une officialisation prochaine d’une grossesse de la duchesse. “Il est tout à fait possible, selon nous, que Kate Middleton et le prince William veuillent agrandir leur famille avec un quatrième bébé (…) On a vu passer quelques paris ces deux dernières semaines et il y aun réel intérêt des parieurs sur la famille royale depuis l’annonce de la grossesse de Meghan Markle”, expliquait Harry Aitkenhead du site Coral, spécialiste des paris en tous genres en Angleterre, à The Express.
Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019
La frénésie est telle que le palais de Kensington a dû se fendre d’un communiqué, rappelant que si Kate Middleton était réellement enceinte, une annonce serait faite, comme à l’accoutumée. Un message qui n’est pourtant pas parvenu à faire taire les bruits de couloirs…
La duchesse de Cambridge est déjà bien occupée avec ses trois enfants, George, 5 ans, à l’école, Charlotte, 3 ans, au jardin d’enfants, et Louis, un bébé qui requiert toute son attention et affection. A son rôle de maman s’ajoutent ses nombreuses obligations d’épouse de futur roi. Elle resterait pourtant bien décidée à concevoir à nouveau, reproduisant le schéma familial de la grand-mère de William, la reine, qui a également eu quatre enfants malgré sa fonction suprême. Selon un auteur du site CeleBitchy, cité dans The Express ce jeudi 24 janvier, l’effervescence que provoquera la naissance du premier enfant de Meghan Markle exacerbera son envie de tomber enceinte pour la quatrième fois.
Crédits photos : BESTIMAGE