En séjour officiel au Pakistan avec le prince William depuis le lundi 14 octobre, Kate Middleton a loupé l’anniversaire d’un membre de sa famille, à qui elle tient énormément.
En s’envolant pour le Pakistan, Kate Middleton a dû faire quelques sacrifices. Le lundi 14 octobre, la duchesse de Cambridge a débuté un séjour officiel de quatre jours, avec son mari, le prince William. Un voyage complexe et sous haute tension, qui demande des mesures de sécurité renforcées. À quelques milliers de kilomètres de ses proches, la maman de George, Charlotte et Louis a manqué un événement important. Il s’agit de l’anniversaire d’un des membres de sa famille. Le mardi 15 octobre, Arthur, son neveu, célébrait son premier anniversaire, comme le rappelle Hello Magazine.Un jour important pour Kate Middleton qui est très proche de sa soeur, Pippa, la maman du petit garçon. Qui plus est, la famille Middleton est très attachée à ce genre de célébration, puisqu’elle a choisi d’en faire son cœur de métier, en créant la boutique de farces et attrapes, Party Pieces.
Au sein de cette entreprise, Kate Middleton a développé une gamme d’articles de fêtes dédiée aux premiers anniversaires et baptisée First Birthday. Dans les colonnes de Good Housekeeping en 2018, sa maman Carole Middleton, se réjouissait de cette initiative : “Mes enfants ont tous travaillé pour l’entreprise. Catherine a créé la marque First Birthday. Elle a choisi les produits et s’est occupée de toutes les images et de la production du catalogue. Pippa a créé le blog car nous n’en avions pas. James a eu l’idée de gâteaux personnalisés et les a choisis pour nous.” Une preuve que l’épouse du prince William a à cœur de célébrer ce type d’événement.
Click Here: Tienda Pumas UNAM
Comme le souligne Hello Magazine, le petit Arthur soufflera certainement sa première bougie en compagnie de sa tante, lorsque celle-ci retournera en Angleterre. Le petit bout de chou n’a que six mois d’écart avec le prince Louis, né le 23 avril 2018. Le jour de son anniversaire, sa maman a partagé trois clichés à croquer du bambin, sur les réseaux sociaux. Dans quelques jours, Kate Middleton retrouvera également ses trois enfants,restés sagement au palais de Kensington,gardés par leur nounou, Maria Teresa Borrallo, ainsi que leur grand-mère, Carole Middleton. Les deux aînés vont à l’école tandis que le petit dernier est choyé par sa nourrice. Au vu des conditions particulières de ce voyage, les parents avaient dû faire cette concession, de partir sans leurs enfants.
Crédits photos : Bestimage