Durant son hospitalisation, les proches de Johnny Hallyday se sont succédés à son chevet. Si Læticia était bien entendu la première à ses côtés, l’idole des jeunes a également trouvé du réconfort auprès de son fils David, mais également de son ex-femme Nathalie Baye, mère de Laura.
Si Johnny vient tout juste de quitter l’hôpital, sa famille et ses amis se sont mobilisés depuis lundi 13 novembre, pour le soutenir durant cette nouvelle épreuve, lui, qui lutte contre un cancer du poumon. Hospitalisé pour détresse respiratoire à la clinique Bizet, dans le 16e arrondissement de Paris, le rockeur de 74 ans a reçu la visite de nombreuses personnalités parmi lesquelles : Eddy Mitchell, son camarade de toujours qui partageait la scène à ses côtés cet été dans le cadre de la tournée des Vieilles Canailles, sa fille Laura Smet, son manager Sébastien Farran, la chef Hélène Darroze ou encore Caroline de Maigret. Sans compter, Læticia, qui ne l’a pas quitté des yeux durant toute son hospitalisation.
Vendredi, c’est son fils David qui s’est rendu à son chevet accompagné de son ancienne belle-mère Nathalie Baye. Depuis leur séparation en 1986, l’actrice et le Taulier sont restés très proches. En septembre dernier, elle se voulait même rassurante, affirmant qu’il avait l’air bien après avoir dîné avec lui. Malheureusement, la suite nous la connaissons. Espérons que Johnny reprennent des forces. En attendant, le chanteur a regagné résidence de Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine, où du matériel médical a été spécialement livré afin qu’il puisse se rétablir dans un environnement calme et familier.