Exilé à Londres depuis quelques années, Jean-Jacques Goldman s’est fait encore plus discret qu’avant. Le chanteur se montre néanmoins toujours attentionné avec ses fans : la mère de Chloé, petite fille poly-handicapée, raconte leur rencontre.
Une rare apparition. Le discret Jean-Jacques Goldman, dont on a rarement des nouvelles, vit depuis 2016 entre Londres et la France. Et lorsqu’il vient dans l’Hexagone, c’est rarement pour participer à un événement médiatique. L’ancien leader des Enfoirés est actuellement dans les Hautes-Alpes, non pour un projet artistique mais seulement pour rendre visite à la famille de sa femme.
Même s’il est à la retraite, celui qui a été élu personnalité préférée des Français à huit reprises reste attentionné envers ses fans. Comme le rapporte le site Bien Public, alors qu’il était au restaurant ce mercredi 31 juillet, il a fait la rencontre d’une de ses admiratrices : Chloé, 5 ans, poly-handicapée. Sa mère Géraldine Duprat a raconté au média local : « Il est simple, humble et très humain. On est resté une dizaine de minutes avec lui et on lui a parlé brièvement de nos projets et de l’association. »
Elle a créé il y a un an Un avenir pour Chloé, une association qui a pour but de « créer des structures pour enfants polyhandicapés à Dijon ». « Je ne m’y attendais pas. Cela arrive une seule fois dans une vie », a-t-elle commenté, encore sous le choc de cette rencontre avec le chanteur. Un moment fortuit qu’elles ont immortalisé, et dont elles se souviendront toujours.
Crédits photos : Bestimage