En plein scandale de l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday, Jacques Dutronc a adressé un court message à nos confrères du Parisien pour s’exprimer sur le sujet.
Le commentaire est lapidaire mais les mots sont claires. Alors que la bataille de clans est amorcée suite aux révélations du testament américain de Johnny Hallyday, les fans du Taulier et les personnalités françaises ont tous leur mot à dire sur la polémique. Si certains préfèrent néanmoins garder le silence, Jacques Dutronc a tenu à prendre la parole.
Absent de l’hommage populaire rendu au rockeur, le chanteur a été sollicité par nos confrères du Parisien afin de s’exprimer sur le scandale qui touche la famille Hallyday. L’interprète de Il est cinq heures, Paris s’éveille a fermement tranché : “On ne déshérite pas ses enfants, ça ne se fait pas”. Une façon de prendre parti pour David Hallyday et Laura Smet. Les deux enfants biologiques de l’idole des jeunes ont choisi de contester le document officiel confiant l’ensemble du patrimoine de leur père à son épouse Laeticia.
Eddy Mitchell, un autre membre des Vieilles Canailles, s’était déjà exprimé sur l’affaire la semaine dernière. “Je ne comprends pas que l’on puisse déshériter ses enfants. Étant le parrain de Laura, il est normal que je la soutienne” avait confié le chanteur et grand ami de Johnny Hallyday. Les trois hommes étaient réunis sur scène durant l’été 2017 et les deux proches du Taulier avaient salué le courage de ce dernier alors qu’il était rongé par la maladie.
Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE