L’ancienne Miss France est-elle un coeur à prendre ? Si elle ne dit rien sur sa situation amoureuse, dans son livre, Iris Mittenaere révèle les clés nécessaires à un homme pour la séduire.
Les relations amoureuses d’Iris Mittenaere sont bien souvent au coeur de l’actualité. Après sa relation avec l’humoriste Kev Adams, de nombreuses personnes ont affirmé qu’elle vivait une relation cachée avec Anthony Colette, son partenaire dans Danse avec les Stars. Comme Alizée avec Grégoire Lyonnet, serait-elle tombée sous le charme de son beau danseur ? La réponse est non, et ce dernier a rapidement mis les choses au point : l’ancienne Miss France et Miss Univers est son amie, point à la ligne.
Iris Mittenaere, considérée comme l’une des plus belles femmes de la planète, serait donc célibataire. Les prétendants risquent de se bousculer au portillon pour tenter de la séduire. Mais ces derniers sont prévenus : pour lui plaire, il faut absolument avoir une certaine qualité : l’humour. “Pour me plaire, un homme doit avant tout me faire rire. Dans la vie j’ai besoin de m’amuser, que ce soit dans mon métier ou dans ma relation amoureuse“, affirme-t-elle dans son livre, Toujours y croire.
La reine de beauté veut donc un homme drôle, mais pas seulement : pas question pour elle de sortir avec un homme jaloux. Elle veut un homme “autonome” et capable de “respecter (son) espace, (sa) liberté”. En un mot ? “Qu’il ne me prenne pas la tête sans arrêt” ! Pour le reste, la jeune femme se moque du physique : “Je n’ai pas de type défini“, dit-elle. “Mais je suis très sensible aux yeux expressifs et à ce que dégage le regard.” Messieurs, vous voilà prévenus.
Crédits photos : CVS / Bestimage