Le romancier Frédéric Beigbeder va réaliser son deuxième film, “L’Idéal”, une adaptation de son roman Au secours, pardon qui est une suite indirecte de 99 Francs. Gaspard Proust tiendra le rôle principal de ce long métrage en tournage cet été.
Après L’Amour dure trois ans en 2011, Frédéric Beigbeder va passer une seconde fois derrière la caméra à l’occasion du tournage de L’Idéal, adapté de son propre roman Au secours pardon. Gaspard Proust y tiendra le rôle d’Octave Parango, bien connu des cinéphiles puisqu’interprété par Jean Dujardin dans 99 Francs. Il s’agit d’ailleurs d’une suite indirecte qui voit cette fois-ci l’ancien publicitaire cynique se faire engager par une grande marque de cosmétiques pour dénicher en Russie le futur grand nom du mannequinat. Il y a quelques années, Jan Kounen avait envisagé le tournage d’adapter le livre avec Jean Dujardin, sous le titre de 99 Roubles, mais le projet n’avait finalement pas abouti…
Si le tournage n’est prévu que pour cet été, un premier teaser, à découvrir ci-dessus, permet d’ores et déjà d’apprécier le ton aussi insolent que sexy du film.
La toute première affiche du film :
Click Here: Atlanta United FC Jersey