Alors que le clan Hallyday se déchire autour de la succession du rockeur, Sébastien Farran, son manager, raconte que les enfants qui réclament aujourd’hui leur héritage n’étaient pas si proche de leur père.
Le manager de Johnny Hallyday raconte. Alors que le clan Hallyday se déchire au tribunal autour de la succession du rockeur, Sébastien Farran explique que si les deux enfants aînés de Johnny Hallyday n’étaient pas si présents auprès de leur père, ce n’était pas le fait de leur belle-mère. Dépeinte comme une briseuse de famille, Laeticia Hallyday a en effet été accusée de ne jamais avoir laissé de place aux enfants de son mari.
Dans Le journal du dimanche, Le manager du rockeur détrompe ces rumeurs : “Ils y avaient une place toute naturelle. Laeticia voulait que la famille soit reconstituée. Mais vous savez comment sont les familles reconstituées : Bien sur le papier, moins bien chez le psy. David et Laura, en sept ans je les ai peu vus. Pourtant ils étaient invités à Saint Barth ou à L.A. pour Noël, mais ils ne venaient pas. On les voyait parfois aux concerts à Paris. J’en ai parlé un peu avec Johnny mais je sentais que c’était compliqué.”
Le clan Hallyday a toujours eu une histoire compliquée et conflictuelle. Il semble pourtant que, malgré l’apaisement des mois de combat contre la maladie du rockeur, le divorce soit cette fois bel et bien consommé entre Laeticia Hallyday et les enfants ainés de son mari.
Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE