Samedi 27 octobre, TF1 diffuse un nouveau prime de Danse avec les stars. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver Pamela Anderson sur le parquet. Malgré sa blessure, l’actrice a décidé de poursuivre les répétitions.
Pamela Anderson n’a pas dit son dernier mot. Après avoir été exemptée de compétition la semaine dernière en raison d’une blessure – un hématome au mollet – la célèbre actrice d’Alerte à Malibu semble avoir retrouvé le parquet de Danse avec les stars. Pamela Anderson a ainsi rejoint son partenaire Maxime Dereymez au studio 217 de la Plaine Saint-Denis pour les dernières répétitions avant le grand prime spécial “Halloween” prévu ce samedi 27 octobre sur TF1. Et comme en témoignent les détails révélés par nos confrères du Parisien, la compagne d’Adil Rami a même rechaussé ses talons hauts pour le show : “Ça nous arrange pour la danse. Elle a moins mal comme ça qu’à plat”, a ainsi confié le danseur professionnel.
De son côté, Pamela Anderson a confirmé son retour sur le parquet à travers une photo publiée sur son compte Instagram dévoilant sa jambe protégée par des bandes de maintien. Sans attelle donc, l’actrice a ainsi rassuré ses fans : “Pas de problème”, a-t-elle écrit. Après avoir enchaîné les séances de cryothérapie et de kiné, elle a finalement reçu le feu vert du médecin.
Pour ce prochain prime, Pamela Anderson et son partenaire Maxime Dereymez danseront un tango. Une grande première pour le duo qui espère convaincre les quatre juges malgré la fatigue et la blessure de l’actrice : “Si elle arrive à enchaîner tous les pas, ce sera une vraie belle danse, a ajouté le danseur au Parisien. On va l’appeler Xena la guerrière.” Nul doute donc que le jury sera sensible à son courage incroyable et à sa détermination sans faille.
Crédits photos : BestImage