Ce samedi 12 octobre, TF1 diffusera le quatrième prime de cette dixième saison de Danse avec les stars. Si à l’antenne tout le monde fait le show, en coulisses, l’ambiance serait bien moins positive. Jean-Marc Généreux et Chris Marques ne supporteraient plus Patrick Dupond. Si bien que la production aurait été contrainte de recadrer les deux jurés historiques.
La guerre est déclarée. Si Danse avec les stars semble être une grande famille, l’entente n’est pas toujours au rendez-vous. Pour preuve, Jean-Marc Généreux et Chris Marques ne supporteraient plus Patrick Dupond, arrivé la saison passée. Pire encore, les deux jurés historiques ne cachent pas à l’antenne leur mésestime pour leur confrère. La production de Danse avec les stars aurait donc décidé de réagir, comme l’assure le magazine Voici ce vendredi 11 octobre. Ce qui leur est reproché ? « De malmener systématiquement Patrick Dupond, en coulisses mais désormais aussi pendant les directs», rapportent nos confrères.
Une attitude confirmée par un membre de la production : « Déjà, l’an dernier, ils ne le supportaient pas, mais leur guéguerre se déroulait back-stage. Cette année, ils lui coupent la parole pendant les directs, ou ont l’air carrément agacé quand il s’exprime, et ça commence à se voir ». Les téléspectateurs ont en effet pu remarquer les roulement de yeux de Chris Marques ou Jean-Marc Généreux lors des prises de parole de Patrick Dupond. Mais pourquoi une telle haine de l’ancien danseur étoile ? Selon le magazine, ils trouvent qu’il est « à côté de la plaque, raconte n’importe quoi et surnote les candidats ». Résultat : « Ils lui savonnent la planche ».
Trop, c’est trop. La production a donc décidé de taper du poing sur la table. Pas question qu’une quelconque mésentente se ressente à l’antenne. La production ayant « peur que ça s’envenime et qu’ils s’embrouillent plus méchamment » a donc demandé à Chris Marques et Jean-Marc Généreux de faire des efforts. Reste à savoir si cela tiendra toute la saison. Ce qui n’est pas gagné d’avance. Déjà l’année dernière, des rumeurs de brouille se faisaient entendre. Patrick Dupond avait alors démenti. Tout comme Chris Marques, qui affirmait avoir un immense respect pour son collègue. Quant à leurs divergences d’opinions, il balayait cet argument d’un revers de la main, expliquant : « C’est quand même normal. Si les quatre juges avaient exactement les mêmes opinions, à quoi bon».
Crédits photos : PHILIPPE LE ROUX/TF1
Click Here: cheap rugby league jerseys