Alors qu’une rumeur affirme qu’Alessandra Sublet serait en couple avec un homme plus jeune qu’elle, l’animatrice a réagi de façon audacieuse et intrigante sur les réseaux sociaux.
Alessandra Sublet fait partie des personnalités qui raffolent des réseaux sociaux, et plus particulièrement d’Instagram. L’animatrice poste régulièrement des extraits de sa vie sur la plateforme, aussi bien pour ses proches que pour son public, friand de ces petites photos. Moments tendres partagés avec ses enfants, vacances au ski, selfies et photos sexy… Mais ce vendredi 1er février, la star a posté une image loin de ses habituels clichés : une photo d’un cougar, accompagné d’un texte sibyllin : “La vraie question c’est : “Comment profiter de la vie au maximum ?” La vraie réponse, c’est : “En évitant de se poser les vraies questions !” Georges Wolinski.“
Mais qu’a-t-elle bien voulu dire par là ? Pour les internautes, difficile de ne pas y voir une référence à un certain Jordan, le nouvel homme qui – selon le magazine Public – partagerait la vie d’Alessandra Sublet. Ce dernier fait partie de la bande de potes de l’animatrice depuis de nombreuses années. De 13 ans son cadet – elle a 42 ans, lui 29 – ce gérant d’une galerie d’art dans les Alpes-Maritimes fait partie des amis qu’elle rejoint dans le sud quand elle ne s’envole pas pour Saint-Barth avec Laeticia Hallyday.
Click Here: true religion jean short
Public est formel : c’est dans les bras de ce dernier qu’elle se serait consolée de son divorce avec Clément Miserez, dont elle est séparée depuis le mois de novembre. Car même si ces derniers sont restés en bon terme, partant même en vacances ensemble pour le bien-être de leurs enfants, chacun refait désormais sa vie de son côté. Avec cette photo, Alessandra Sublet a-t-elle tenu à confirmer la rumeur, assumant son statut de “cougar” ? Ou s’agit-il plutôt d’une réponse ironique ? Difficile à dire…
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE