Alors que Meghan a travaillé dur pour son Royal Tour en Afrique et pour remonter sa côte de popularité au plus bas, Béatrice d’York lui vole la vedette en annonçant ses fiançailles et son futur mariage pour 2020. Quel vilain tour du sort pour Meghan .
La duchesse de Sussex avait organisé son Royal Tour en Afrique du Sud dans le moindre détail, entourée par les meilleurs communicants du monde. Ils avaient pensé à tous ( sa garde-robe la plus simple et classique qui soit, des discours engagés et humains, la sortie d’Archie, quatre mois, à la bouille craquante en public) sauf à cette annonce faite par le palais de Buckingham, le jeudi 26 septembre : celle des fiançailles de la princesse Béatrice d’York, l’aînée des filles de Sarah Ferguson et du Prince Andrew, avec le businessman Edoardo Mapelli Mozzi. Dès lors, les Britanniques se passionnent pour ce nouveau mariage au sein de la firme, annoncé pour 2020. Exit donc les papiers sur Meghan et Archie en Afrique du Sud… Triste sort.
Un gendre presque parfait…
On s’extasie désormais sur le bonheur de Béatrice d’York, longtemps surnommée l’incassable des Windsors. L’année dernière, elle assistait seule au mariage de sa petite soeur Eugénie d’York au château de Windsor. Et puis… Et puis, la princesse a retrouvé au cours d’un dîner organisé par des amis, Edoardo Mapelli Mozzi qu’elle a rencontré dans son enfance. Fils du comte italien Alex Mapelli Mozzi, skieur en lice durant les Jeux Olympiques de 1972, et de Nikki Shale, jet-setteuse nommée pour devenir membre de l’ordre de l’Empire britannique (Most Excellent Order of the British Empire, MBE) pour son implication dans des oeuvres caritatives en Afrique, «Edo» comme on le surnomme connait une jeunesse dorée entre vastes propriétés et écoles réputées dont l’université d’Edimbourg, en Ecosse. En 2007, il créé la société de conseil en immobilier de luxe Banda, s’enrichit très vite... Le parcours est sans faute. Remarquable même.
Click Here: PuttersMeghan disparait de la lumière médiatique
Longtemps papillon de nuit, le jeune homme se calme puis s’installe en 2015 avec la sino-américaine Dara Huang . Le couple se fiance la même année et donne naissance à un petit garçon, Wolfie, en 2016… Puis le duo tangue mais ne se sépare point. Du moins officiellement… Quand Edo se rapproche de Béatrice, il décide finalement de quitter compagne et enfant pour vivre sa romance au grand jour et s’installe assez rapidement chez l’ainée des York à Windsor.Onze mois après leur rencontre, ils se fiancent en Italie et Edo offre une bague de fiançailles avec un diamant de trois carats à Béatrice comme le dévoile Sarah Ferguson sur son compte instagram.
Aujourd’hui, Sarah Ferguson, via les réseaux sociaux, se dit ravie et heureuse pour sa fille. Elle s’affaire déjà à la préparation du mariage. Buckingham est aussi ravi. Voilà de quoi faire oublier l’affaire Jeffrey Epstein, accusé de trafic sexuel de jeunes filles mineures, dans laquelle le nom du prince Andrew apparaît à maintes reprises. Meghan, elle, continue son Royal Tour à l’abri des regards. Mais jusqu’à quand?
Crédits photos : Best image