Alors que la France a été bouleversée par l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday, une autre fortune suscite la polémique. Il s’agit de celle de George Michael décédé en décembre 2016.
Le 13 avril dernier, date du délibéré de l’affaire du testament de Johnny Hallyday, le tribunal a finalement tranché pour le gèle des biens immobiliers français de l’interprète de “Je te promets” et le refus du droit de regard de Laura Smet et David Hallyday sur l’album posthume de leur père. Si en France, l’affaire autour de la succession de Johnny Hallyday prend donc une nouvelle tournure, outre-Manche, la guerre continue de faire rage au sein d’une autre famille. Il s’agit de celle de George Michael, décédé le 25 décembre 2016, des suites d’une cardiomyopathie.
Selon les informations révélées par le Daily Mail, la famille du défunt se déchire aujourd’hui l’héritage de la star estimée à plus de 100 millions de livres. Il y a d’un côté les deux sœurs de l’interprète de “One more try”, Melanie âgée de 55 ans et Yioda (57 ans) et de l’autre, le dernier compagnon de George Michael prénommé Fadi Fawaz (44 ans).
Problème, Fadi Fawaz clame aujourd’hui avoir le droit d’hériter alors que son nom n’aurait jamais été inscrit sur le testament du chanteur selon les informations de The Sun. Une situation bien délicate pour Fadi Fawaz qui vit pourtant dans l’une des demeures de la star, située dans le quartier de Regent’s Park à Londres. Et entre Fadi Fawaz et les deux sœurs, le ton monte de plus en plus : “La situation s’est tellement envenimée qu’elles veulent l’expulser de la maison de Regent’s Park, peut-on lire dans le Daily Mail. Toute la famille le déteste. Elles le veulent hors de la maison sans lui proposer un arrangement. Je ne pense pas qu’il ait une chance de garder la maison, mais il tente de s’accrocher.” Effectivement,Fadi Fawaz aurait également dans l’idée d’écrire un livre sur sa relation amoureuse et intime avec l’icône pop. Et ce, sans l’accord de la famille du défunt.
Crédits photos : BestImage