Click:Ceiling Fan
Click:cnc machining center
Dans une courte vidéo qui vient d’apparaître sur le réseau social Twitter, le président des Etats-Unis, Donald Trump, voit ses cheveux s’envoler à cause d’un coup de vent sur le tarmac d’un aéroport et révéler son crâne chauve.
Donald Trump serait -il coquet ? C’est en tout cas ce que laisse entendre la courte vidéo qui vient d’apparaître sur le réseau social Twitter ces dernières heures et où, à cause d’un malencontreux coup de vent, le président des Etats-Unis voit sa chevelure savamment brushée s’envoler pour révéler un crâne chauve.
À propos de cette étonnante coupe de cheveux qui est une des signatures de l’homme politique, Michael Wolff dans son livre Fire and Fury, Inside the Trump’s White House sorti il y a un mois citait les propos d’un ami d’Ivanka Trump a qui elle aurait confié les secrets de la coupe et de la couleur de son père : il aurait “un dessus de crâne chauve absolument propre – une petite île limitée grâce à une opération du cuir chevelu – entouré par un cercle de cheveux devant et sur les côtés, qui sont lissés pour couvrir le dessus et tenus avec une laque forte. La couleur vient du produit de coloration Just for Men, qui noircit à mesure qu’on la garde. C’est l’impatience qui rend ses cheveux blond-orangé”
Gageons que cette nouvelle vidéo saura faire oublier un temps les récentes accusations qui pèse sur le président des Etats Unis. En janvier dernier, une actrice de films pornographiques a révélé qu’elle aurait eu plusieurs rendez-vous tarifés avec l’homme politique, qui à l’époque n’était marié avec Melania Trump que depuis un an. Celle-ci lui a ouvertement et publiquement exprimé sa déception.
Crédits photos : Zuma Press / Bestimage
Click Here: IQOS White